jeudi 23 janvier 2014

Eliwan [Dal Monomono]



Eliwan, humaine "La dernière ombre".
(Dal Monomono full stock, pour l'instant)


      Jeune femme taciturne, Eliwan est une humaine. Née de deux assassins, elle prend la relève a leur mort alors qu'elle n'est qu'une adolescente. Très masculine, elle ne fréquente que des amis hommes et devient plus tard l'élève de Klaus, un dragon psychique chasseur de prime. Une fois son apprentissage achevé, son maître partage avec elle une partie de son karma afin que ses facultés physiques soient plus robustes. Ce n'est plus une simple meurtrière, c'est une traqueuse. Elle exécute des contrats, pourchasse ses cibles et les abat. Sans pitié, certain vont même jusqu'à la surnommer "la dernière ombre", elle est la complice et l'alliée de Klaus, bien que leur relation reste tout a fait amicale. 

   Toutefois, il arrive un jour où Eliwan se trouve face une exécution impossible. Pour une histoire d'héritage, elle doit tuer Will Swan, une jeune fille fragile et magnifique. Pour la première fois, la dernière ombre est prise de compassion et se voit incapable d'appliquer une sentence injustifiée a cette femme qui n'est nullement intéressée par l'argent et le pouvoir. C'est un coup de foudre pour Eliwan qui cherchera à la protéger et à la chérir par tous les moyens. Elles forment désormais un couple fusionnel et complémentaire.


~



2 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette demoiselle, la complicité entre elle et Klaus peut être vraiment intéressante à voir ! Et je me demande également comme Will Swan arrivera à changer Ewilan !

    RépondreSupprimer
  2. L'histoire des perso est assez complexe, ce qui fait le charme de chacun de ces perso. Rien que cela me fait croire que l'histoire sera mordante.

    RépondreSupprimer